Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luffy057 "Candidature acceptée"

+4
Luffy057
J0ker zer0
Aphex
Eldurion
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Mdr on à pas tous la même femme.

C'est plutôt l'inverse chez moi, je suis Cropta et elle c'est genre un pti rebut qui fait le malin mais qui se barre en courant dès que je me retourne lol!

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Felicitations Luffy, go faire ta demande sur Bungie.net et payer ton coup Wink

Luffy057



Cool. merci à vous. Wink
Envoyez vos commandes. Wink

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Welcome at home Luffy Very Happy

Tu fait partis des bonnes surprise car nous avons débattus sur ton cas Wink rien de méchant je te rassure, mais tu nous as montrer que tu avais la gniak, tu t'impliques dans la vie de la team; Le forum pour moi s'est un outil primordial, surtout quand il y'a 2 rosters, pour avoir une cohésion entre les 2 groupes . Tu as passés tout les test avec succés GG mec ^^

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Luffy057



Merci Eldu. Je vais continuer d'avoir la gniak car j'adore ce jeu. ^^
Il me reste à m'améliorer et à progresser en équipe.

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Félicitations, content que tu sois des nôtres Wink

Timber klinx



Yes, l'handicapé du saut est avec nous youhou ! :p

Luffy057



je maitrisais à la fin. Razz

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Je plussoie Smile

PixL Corb

PixL Corb
Team
Team

bienvenue mec Wink

Luffy057



bonjour a tous, J'ai pris la décision de suivre Kout et Tristan pour 2 raisons :
1°) je suis arrivé, je pense, sur le tard dans le clan et les sorties se faisant de + en + rare, j'ai du mal à trouver du monde pour finir de monter mes 2 derniers persos.
2°) J'ai très souvent joué avec Kout et Tristan et je m'entends très bien avec eux, d'où ma décision de les suivre.

Je tiens à préciser que cela se fait sans animosité et rancune de mon côté. Si vous avez besoin de monde et que vous me voyez connecté, n'hésitez pas. Wink

Je vous souhaite une bonne continuation et tiens à vous remercier pour les conseils et aides que vous avez pu m'apporter sur ces 2 mois 1/2 de jeux.

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

De rien si bungie avais eu une politique plus en adequation . Nous n'en serions pas as ce point la . Attendre 3 mois un contenu alors que ca fait 1 mois que tu l'a clean. S'est pas bon pour un mmo .
Pas de soucis pour moi .

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Luffy057



Je comprends Eldu d'où ma précision d'être arrivé sur le tard et c'est dommage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum