Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DOC DENDEN "candidature acceptée"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOC DENDEN

DOC DENDEN
Team
Team

Salut à tous,

Mon pseudo est DOC DENDEN (oui, ma touche maj. était bloquée), j'ai 25 ans. Je joue généralement avec mon cousin. On joue ensemble depuis halo 1 sur xbox, et puis on a suivi Bungie et nous voila sur Destiny.

Avant ça j'avais débuter le gaming sur PC avec Doom, puis Starcraft, half-life, counter strike, wow, pour enfin repartir sur console avec une 360 (halo, dark souls, skyrim, alien isolation, farcry, dead island et j'en passe) puis une One (the master chief collection, Destiny).

Je suis ni Casu ni Hardcore, je suis un passionné de jeux vidéos, de gameplay novateur, de level design variés, de game design intelligents. "IRL" Je fais un peu de house et de l'électro façon année 90 avec fruity loops 10.

Je joue un Chasseur lvl 30, pour le moment pas d'autres perso peut être un titan bientôt. Spé: Ambidextre (mais j'ai quand même un petit faible pour le skill invisibilité de l'épéiste).

-Disponibilité : Mardi soir et tout les autres soirs de la semaine mais pas trop tard (boulot plein temps) / les week end en mode 12h/24 pour des Raids en tout genre et autre.


-QUESTIONNAIRE-

1-Pour vous Chant Solaire c'est :
Let's the sunshine ....
Lets the sun shine in...
The suuun shine in
houuu yeah
(tiens, ça se couvre dehors)

2-Pour vous pistolero c'est :
une impasse mexicaine toujours a mon avantage...

3-Pour vous Nuit Noire :
mon échauffement quotidien... Very Happy



A bientôt les cocos,
et au plaisir de vous croiser IG.

DOC DENDEN



Dernière édition par Aphex le Dim 28 Déc - 15:49, édité 3 fois (Raison : Précisions)

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Yop je suis eldurion,
Tu as jouer a wow ( un bon point pour toi ) par contre cs ( 1 point en moins )
Pourquoi tu as pas jouer a unreal ?

S'est quoi pour toi pas trop tard en semaine ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

J0ker zer0

J0ker zer0

Salut DOC, dis moi fan de One Piece ?? Rien à voir mais Alien isolation est bien ?? Tu dis disponible le mardi soir et les autres soir, c'est à dire ??

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Salut Doc, quand tu dis pas trop tard en semaine tu penses a quelle heure ? Faut savoir qu'on raid essentiellement les dimanche et mardi mais nous allons sans doute monter un deuxieme roster qui n'aura pas forcément les meme jours de sortie.

Sinon welcome sur le forum !

DOC DENDEN

DOC DENDEN
Team
Team

Salut les mecs,

Merci pour votre accueil. beaucoup de points à aborder en ce beau dimanche matin


@Eldurion

J'ai joué un peu à Unreal mais le style multijoueur ne m'a pas accroché plus que ça. Peut être trop bourrin pour moi / un peu comme team fortress (je sais pas trop comment expliquer). Pourtant j'avais bien aimer Time Splitter sur Gamecube par la suite (qui pour le coup était vraiment un jeu de bourrin)

Pas trop tard la semaine pour moi ça veut dire:


  • Le Mardi je suis dispo jusqu’à 1:00 sans problème



  • Les autres soirs de la semaine c'est "minuit pour la bonne cause" (pas plus tard - après c'est vraiment dur le matin)



  • Et le weekend 23h sur 24h



@Joker Zero


"Mushi mushi ?"

Je connaissais pas One Piece avant, mais pendant mon Erasmus j'ai poncé je ne sais combien d'épisodes avec un pote jusqu'à l'attaque du quartier générale de la marine.
Et du coup mon surnom c'est à la fois un contraction de mon nom et un clin d’œil pour les connaisseurs.


Alien isolation... quel sujet !!!

La direction artistique est l'une des meilleures que j'ai vu sur console ces dix dernières années. le gameplay est cool avec  plein de petits truc vraiment bien pensés.... Rien que pour l’Ambiance ce jeu vaut le détour.

Si tu es fan de la série Alien comme moi, que tu a déjà roulé ta bosse sur des centaines de gameplay différents, que les jeux ne te font plus frémir comme avant...

Essaie Alien Isolation et tu sentiras le vent frais (ndlr: glacial) de la station Sébastopol perdu au milieu de l'espace... ou l'Alien te terrorisera (oui, terrorisera)... et te feras même gueuler tout seul dans ton canapé (oui, tout seul).

(Si tu te mets dans le noir pour jouer avec un casque sur les oreilles, je te conseil quelque chose pour essuyer ta manette).

et je ne l'ai malheureusement que sur 360 donc pour les effets visuels c'est pas le top du top. Si tu veux te le payer sur One je te le conseille les yeux fermés.

(Précision: attention ce n'est pas le genre de jeu ou tu sors les grosses pétoires et où tout ennemis à porter de tir fini en chair à saucisse. ici il faut du sang froid, du contrôle, se la jouer à l'économie, feinter, faire diversion, se glisser dans des gaines d'aération, sous des brancards... fuir à toute jambe ou avoir un lance-flamme (et encore pendant combien de temps))

100% survival-horror.


@Aphex


Merci pour l'invitation et le Welcome très chaleureux.

Par contre Aphex je me souviens plus où on s'était croisés, on avait commencé le raid de Cropta ensemble je crois, non ??


  • Comme je disais à Eldurion plus haut je suis dispo Mardi soir jusqu'à  1 heure du matin (voir plus).



  • Les autres soirs de la semaine je dirais plutôt minuit.



  • et le weekend No Limit (dimanche on ferme vers 1 heure du matin si besoin).





Bon je crois que j'ai oublié personne...
Je vais pouvoir aller faire mes courses IRL.
Je Reco dans la fin de matinée

A toute

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Minuit s'est bon Smile

nous pouvons finir a minuit 15 mais ça resteras dans l’exceptionnel !

Question : tu penses quoi de ta spé épéiste dans le HL  ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Aphex

Aphex
Admin
Admin

On a fait le nuit noire ensemble y'a deux jours Very Happy

Minuit c'est impec, je suis dans le meme cas que toi, j'me lève tot le matin...

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Tu passes en test, n'hésite pas a t inscrire a nos sorties dès que tu auras accès au reste du forum.

DOC DENDEN

DOC DENDEN
Team
Team

En HL la doctrine épéiste est plutôt difficile à jouer. Il faut acquérir un certain skill si tu veux la maîtriser totalement. (c'est mon défi du moment).

Ex: Le saut téléporté, qui peut rebuter de nombreuses personnes / mais maîtriser à 100% ce Perk est ultime pour les phases de combat en rapidité (ou pour faire diversion rapidement) (humblement, je ne le maîtrise pas encore à 100% - peut-être 90%)

Ex2: Le super, qui est destructeur et qui permet de couvrir de grande distance tout en nettoyant la map (ou focalisé sur un ennemi coriace, il permet de bien DPS.)

Ex3: L'invisibilité, qui est pour moi le perk maître de cette doctrine. Avec je réanime des collègues dans le pétrin en plein milieu des ennemis, j'esquive des troupes entières pour les prendre à revers dans un configuration d'espace plus avantageuse. (note: il est possible de passer tout seul la première étape du Raid de Cropta en invisible - comme quoi c'est un peu cheaté pour le coup).


Après comme je le disais plus haut je suis sur les deux doctrines et je n'hésite pas à changer souvent pour m'adapter à la situation.



@Aphex

Ha oui, je me souviens c'était bien épique pour le coup.
Ce nouvelle assaut est vraiment pas mal je trouve.

Merci de votre confiance, je m'inscris dès que possible

(et je vous ajoute Ingame, si vous avez quelques chose en cours n'hésitez pas à me demander un peu d'aide.)

A toute

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Ouais c'était bien, c'est passé comme une lettre a la poste... ou presque Very Happy

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bienvenue Doc,

+2 pour toi avec les Halo et Skyrim, tu à un connaisseur en face de toi Razz Razz Razz

Moi comme je suis un Chasseur amateur je te poserais pas de question ^^, ma vrai spé c'est le Titan Assaillant. En tout cas c'était bien sympa de jouer avec toi dimanche aprem pour faire quelques missions. Tout à fait le genre de joueur que j'adore avoir comme coéquipier pour du HL Smile

Ah si j'ai une question en fait ^^...

En HL est ce que ta doctrine influence ta façon de jouer ou est ce que c'est ta façon de jouer qui influence ta doctrine?

Exemple : si tu es Epéiste, va tu forcément être en première ligne alors qu'en Pistolero tu jouerais en soutien? Ou est ce que tu joue à ta manière et ensuite tu profite des avantages de tes doctrines quand la situation le permet?

DOC DENDEN

DOC DENDEN
Team
Team

Salut Bad et encore merci pour l'accueil

Un plaisir de jouer avec toi dimanche aussi, et je vais dire la même chose ça fait plaisir de trouver des gens qui jouent coop et dans un esprit bon enfant et pas "merci à tous bonne journée...m'appeler pas si vous avez besoin d'aide".


Pour ta question (piège Very Happy ):

Je dirais que je prévois généralement laquelle je vais le plus utiliser.
Par exemple pour le Raid sur la lune le pistolero a un avantage étant donné que le distances sont généralement assez grandes (et que les sauts sont suicidaires en téléportation Smile ).

De manière générale c'est fonction de ma connaissance du niveau et de mes coéquipiers.

Mais pour finir la dessus (je pense que le sujet est intarissable) je prends d'habitude l'épéiste parce-que je suis à l'aise avec tous simplement (et que j'adore être invisible).

edit: Et pour Halo et Skyrim je me fais un joie de palabrer sur le sujet (attention ça peut durer des jours entiers Very Happy)



Dernière édition par DOC DENDEN le Lun 15 Déc - 19:31, édité 1 fois (Raison : plus)

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Moi je kiff mon pistolero . Mais bon je comprend que tu aime les epee . Est ce que tu en prend une dans la bouche ? Parceque on a deja assura qui se perd dans le caveau, il a un sens de l orientation pire que le mien :p alors si on se perd a 3 ....lol

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Content que l'aprem t'ai plu aussi Wink...C'est clair qu'avec nous c'est pas "merci de ton aide, à dans 6 mois"...

Quand on est en groupe, on fait les objectifs et quêtes de chacun, aider sans rien avoir à y gagner ne dérange absolument pas Smile

Après pour ma question piège je te rassure y'a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est juste une manière de voir comment tu aborde le jeu et les situations exigeantes...J'aime bien savoir à quel type de joueur je confie la vie de mon perso sur Destiny ^^

Je remarque donc dans ta réponse, que tu à une préférence distincte pour l'Epéiste...
Ce qui veux dire, à mes yeux, que tu joue avant tout comme tu aimes jouer, et que tu occupe le rôle qui te convient...Et que si le besoin s'en fait sentir, t'adapter et changer de rôle dans une escouade ne te fait donc pas peur...

Si cette interprétation de ta réponse est la bonne, alors on va bien s'entendre parce que j'aime cette philosophie ^^

Sur Destiny, je suis le bourrin de base avec ma Titan Assaillant ^^
J'aime ce rôle parce que le combat rapproché me convient parfaitement, et les situations difficiles à gérer aussi...Contrairement à toi par contre je n'adapte pas ma doctrine, mais uniquement ma méthode de combat, ce qui me rend malheureusement moins polyvalent que toi je pense...

En tout cas j'ai hâte de taper du Raid et de la Nuit Noire avec toi...

P.S.: Pour discuter Halo - Skyrim faudra prévoir des longues séances de jeu pour discuter à mon avis ^^

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

des petites remontées des soirées et journées avec nous !

https://gntxboxone.forumgaming.fr

DOC DENDEN

DOC DENDEN
Team
Team

C'est plaisant de jouer avec vous... Y'a une bonne dynamique... Du volontarisme... On fait pas du glitch a tour de bras... Et on rigole bien...
Dommage pour cropta lundi soir on etait pas loin... On aurai pu faire parti des 789 tentatives reussies (selon le community manager de chez bungie) depuis la sortie du raid.
Je serai off jusqu'au 27 au soir repas de Noël oblige et tout ce qui va avec... Smile Ndlr: gueulle de bois (de rennes), crise de foie (gras Very Happy)... Ok je reste dehors!

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Ok passe de bonne fêtes pour nous ça passe crème . Comme disent les jeuns Very Happy

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Ouai je suis d'accord, c'est chiant les gens qui ne font que glitcher à longueur de temps, je suis pas fier d'avouer qu'on a battu Cropta en glitch hier soir, mais c'était rageant de passer 2h à le mettre au quart de sa vie sans réussir à le finir...Résultat, des loot de merde pendant tout le raid --'.


T'es de Rennes Doc?

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Bonnes fetes doc !

DOC DENDEN

DOC DENDEN
Team
Team

Non de rennes de Noël... Very Happy
Bonnes fêtes a tous les gars ! Profitez bien !

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Bienvenue parmis nous, go faire ta demande sur Bungie.net et payer ta tournée Wink

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Welcome doc .
Continue comme ça . Participe bien au forum et tout lol

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bienvenue chez toi Doc =)

DOC DENDEN

DOC DENDEN
Team
Team

Merci a tous pour votre accueil mes frères !!
Force, honneur, prospérité...

edit: Je paie ma tournée mardi soir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum