Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BadLucK Zouzou : le roi du 400m

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BadLucK Zouzou : le roi du 400m Empty BadLucK Zouzou : le roi du 400m Jeu 18 Déc - 16:24

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bonjour moi c'est Aurélien, alias Zouzou.
23ans, originaire de Rennes.
Je suis Géomètre, fan de jeux vidéos et de cuites en tout genre.

Mon CV online : tout commence avec la découverte sur PC de Halo : Combat Evolved, le premier FPS dont je suis vraiment devenu accro. S'en suis Halo 2 sur PC, puis le calme plat jusqu'à l'arrivée chez moi de la 360 avec Halo 3 que je commence en Online, puis direction Halo Reach et l'adhésion à la Team BadLucK. 2ans de jeu avec la BadLucK, puis la sortie de Halo 4 qui creuse la tombe du Master Chief et me dégoûte de Halo.

1 ans et demi après, la One et Destiny débarquent, et me voilà fou de ce jeu...
Peu à peu ma liste d'amis se dégoute de Destiny mais pas moi, alors je choisis de tenter ma chance avec la Team GNT pour me regrouper avec des joueurs sympathiques et quotidiens de Destiny, et me voilà ici aujourd'hui Smile

Dans la vie je suis fan de l'univers du Seigneur des Anneaux
Et sur console je suis un très grand fan de Halo, Mass Effect, grand joueur de Skyrim et évidemment de Destiny.

Voilà pour ma présentation.

J0ker zer0

J0ker zer0

Belle présentation donc un grand fan de Halo, ha bin moi ... Nah, mais tous le reste de ton univers, je dis oui ^^

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Tu etais quel grade a halo 3 ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Très bas sur Halo 3 ^^, en fait quand j'ai commencé le Online sur Halo 3, au bout de 2 semaines j'ai acheté Halo Reach et je suis resté dessus...
Sur Halo 3 j'étais pas très bon, mais sur Reach en multi çà allait et en Grifball j'étais un seigneur ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum