Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BadLucK Zouzou "candidature acceptée"

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bonjour à tous, j'ai 23ans, je m'appelle Aurélien (mais tout le monde m'appelle Zouzou). J'habite Rennes depuis toujours et je suis Géomètre.

Mon GamerTag : BadLucK Zouzou.
Je joue à Destiny en Titan level 30, doctrine Assaillant (je n'aime pas du tout jouer en Défenseur).

Et je fait actuellement monter mon Chasseur de level 24.

Je joue principalement le soir (quand je ne travail pas en déplacement), et le dimanche.

J'aime le jeu d'équipe, la bonne humeur, la complémentarité, la solidarité...Tout ce qui fait qu'un ensemble de joueurs devient une équipe à part entière.
J'adore déconner en ligne, mais çà n'entame jamais mon sérieux dans le jeu  Very Happy . Faut avouer que faire un raid sans prendre le temps de se marrer un peu...Bah çà parraît plus long....Beaucoup plus long....

Pour mes centres d’intérêts, j'aime sortir le week-end et avoir la gueule de bois le dimanche matin. J'aime suivre les résultats du foot et mater des matchs intéressants quand il y en a.
Je suis un gros fan de l'univers du Seigneur des Anneaux.

Et voilà ce qui me caractérise le mieux =).


-QUESTIONNAIRE-

1-Pour vous Chant Solaire s'est :

a)A la fois une crème UV contre la Ruche, et également un coup de soleil pour les Vex =P


2-Pour vous pistolero s'est :
a)Un cocktail Cabal caliente. Je dirais même qu'avec Pistolero on fait du steak de Cabal bien cuit!


3-Pour vous Nuit Noire :
a)Ben oui s'est toujours Noir la Nuit...

Enfin pour moi Nuit Noire c'est surtout un carnage sans nom, des cadavres partout...Quand je vais en Nuit Noire, dans le fond de ma tête je me dis "Je suis le Feu...Je suis......La Mort!"

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Un bon point pour la gueule de bois, d'ailleurs je savoure la mienne en ce moment Very Happy

Que penses tu du casque du Saint pour le titan ? Tu joues donc assaillant en raid ?

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

J'ai bien senti passé la mienne hier toute la journée, j'étais à l'agonie dans mon canapé et je salivais à la simple idée d'un gros Mc Do ^^.

La casque de Saint? Tu veux parler du balais brosse? ^^
Je déteste, et çà tombe bien parce qu'il ne convient pas du tout à ma doctrine d'assaillant =P

Oui je joue assaillant en raid...On m'a souvent dit de passer Défenseur pour être en soutient de l'équipe etc...Mais en Assaillant je suis un machine à tuer, et j'adore çà Razz
Bizarrement je fait changer d'avis les gens qui pensent que l'Assaillant n'a pas sa place en Raid =)

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Je dirais que c'est plutot bien repondu, t'as pas retourné ta veste Very Happy

Apres une vieille bubulle avec armes de lumiere devant Atheon ca le fait, ou le casque de saint qui aveugle les mobs sur une plaque c'est bien utile aussi. Non ?

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

J'avoue que çà aide à battre Athéon plus vite, mais c'est un bonus, pas un indispensable dans cette situation.
Alors qu'une Onde Dévastatrice avec le casque de la Lumière intérieur, ça sauve des sacrifices de Prétoriens que le Défenseur ne pourra pas sauver =P...Les zones dangereuses et surpeuplés d'ennemis sont toujours pour moi grâce à ma puissance de destruction =P

En bref on pourrait en débattre toute la journée ^^

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Certes, bien défendu l'ami !

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Merci =)

C'est une autre manière de se mettre au service de l'équipe que de faire la sale besogne =)

Mais je comprends tout à fait qu'on ne partage pas ce point de vue concernant le Titan

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

yo je vois que ça avance dur Aphex fait bien son Taf Smile

Moi j'ai une petite question qu'est ce que tu attend d'un Clan a part le coter rigolade avec des nouveaux potes ^^
Le Titan je comprend rien je me mets derrière et je pris pour qu'il crève pas perso ^^

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Ce que j'attends d'un clan?

-Des raids et des nuits noires endiablés...
-Que les membres se rendent disponibles les uns pour les autres, pour s'entraider sans rien n'attendre en retour...
-Et que la cohésion d'une équipe nous permette de relever tous les défis de Destiny...

J'attends un peu d'aide pour monter le niveau et l'équipement de mon Chasseur, et de mon côté je pourrais fournir de l'aide à ceux qui en auront besoin

Mon Titan est une machine de guerre alimentée par l'Epilogue d'Athéon et le Verdict Rendu!
Si tu veux te planquer derrière moi pas de soucis, je suis un vrai tank ^^

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Bien Bien !
Tu joue avec epilogue d'atheon tu en penses quoi ? tu as tester vision des confluences ?

En tout cas 2 Choses me plaisent déjà dans ta candidature ^^

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

L’épilogue, je l'adore, c'est mon arme de prédilection quand je dois défourailler des tas d'ennemis, en Raid c'est une évidence grâce aux dégâts abyssaux sur les Prétoriens...
Mais je n'ai pas la Vision des confluences, donc impossible de donner un avis définitif dessus à partir de ce qu'on m'en à dit...

Ah bon y'a des choses qui te plaisent? ^^
Tant mieux pour moi =)

Et sinon après çà se passe comment pour le recrutement? Faut que je vous ajoute? Qu'on me teste en partie?

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Tu peux nous ajouter on feras de même après  on te passe en petite période de test !ou PAs  Wink
Il faut que tu vois si ça te conviens et inversement Razz
On décide de ton SOrt Twisted Evil
Tu rejoins le Clan sur le site bungie et on fait la fête a la tour bounce

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Eldurion et Aphex ajoutés =)
Plus qu'à attendre de jouer avec vous Razz

J0ker zer0

J0ker zer0

Je compatis un bon gros Mc do après une cuite, c'est ce qu'il y a de plus réparateur ^^, pour moi titan c'est pareil qu'Eldu, j'l'envois en première ligne, et j'balance des pierres sur les ennemis ^^

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

On te passe en test . bienvenue Wink

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Ok Joker mais moi je balance des bastos par contre pas des pierres ^^, mais c'est bien la première ligne qui convient à mon Titan Very Happy

Par contre mon Chasseur aura plutôt un rôle de soutien que de meneur, j'ai l'intention de le faire jouer avec Revolver et Sniper.

D'accord Eldurion, merci =D

Et à ce soir j'espère pour du Nuit Noire endiablé Twisted Evil

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

hésite pas a rejoindre le groupe de chat ce soir j’emmène déjà langenoir en assaut hero ensuite on risque d'aller en nuit noire Smile

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Petit retour sur ta soiree avec nous . Qu'estce qu'il en resort pour toi?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

C'était simpas, çà fait du bien de jouer avec des joueurs qui ont du niveau et qui discute en jouant =)

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

dimanche on fait un caveau 26 tu es la ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Dimanche oui pas de soucis, tant que vous le faites pas le matin ^^
J'ai bien envie de le faire avec mon chasseur mais çà va ptete rendre la chose un peu tendu, mais c'est surtout que le raid 26 de mon Titan à déjà été fait cette semaine...
Bon en tout cas c'est bon pour moi demain Wink

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

prend ton chasseur pas de soucis .)

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Aphex

Aphex
Admin
Admin

No srress chez GNT on aime le challenge !

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Candidature acceptée, paie ta tournée !

Tu peux faire ta demande sur le site Bungie pour intégrer le clan.

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Oh merci Embarassed

D'accord pour la candidature.

Et ensuite je paye mon coup ce soir! Je vais vous faire de la liqueur d'huile de Vex fait maison, avec des yeux de Prétoriens en accompagnements!

Espérons que le tout n'aura pas trop le goût des cartouches abyssales de mon Epilogue ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum