Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KoUt que kOut "candidature acceptée"

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Bonjour à tous ! Je m'appelle Florian, j'ai 26 ans et je viens d'Alsace Smile Je joue à Destiny depuis 2 mois maintenant, et auparavant j'étais sur xbox 360, j'ai passé le cap de la one cette semaine !

Du coup je cherche un clan sympa, similaire à celui que j'ai du quitter suite à mon changement de support. (Les Francs Gardiens 360)

Mon Gamertag est : KoUt que kOut

Je joue les 3 classes, mais mon main est chasseur (lvl 30) les 2 doctrines à fond, sinon j'ai un arcaniste 29 avec les 2 doctrines à fond également, et je commence l'apprentissage de la 2e doctrine de mon titan qui est 29.

J'ai une préférence pour le chasseur pistolero (+ casque symbiote, que du bonheur) et l'arcaniste solaire.

Concernant mes disponibilités, je suis libre à peu près tout le temps (en vacances forcées jusqu'au début de l'année, où j'intègrerai un nouvel emploi, à partir de cette date je ne serai dispo que les we et le soir la semaine)

Et pis pour les centres d'intérêts, tout ce qui a attrait au jeu vidéo Smile ça va de la littérature fantastique au cinéma, à la musique, je suis fondu de nouvelles technologies (3 ordinateurs 3 consoles etc..) et je suis compositeur arrangeur de musique électronique Smile

Alors le questionnaire ! Razz

Chant solaire ?
C'est pas la nouvelle crème solaire de Cropta ? En tout cas s'il connait pas, je pense que mardi il va s'en prendre plein la poire Smile

Pistolero, question piège ! C'est bien sûr la dernière danse du cryptarque, qu'il a appris après son séminaire au Nouveau Mexique, CQFD

Nuit noire, Johnny ressort un single. Ou Patrick Bruel annonce une tournée mondiale. Là c'est nuit noire pour tout le monde

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Salut et bienvenu sur le forum GNT.

Comment ca se passe qd tu changes de support ? tu as pu transférer tes persos ? Ensuite compte tu prendre le dlc ?

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Merci Smile

Comme les sauvegardes sont sur les serveurs Bungie rien à craindre, j'ai pu tout récupérer (et rafler 84% de succès au passage Razz)

J'ai déjà acheté le DLC Smile et j'ai également pu le transférer !

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

salut, bienvenu ici Smile

Moi j'ai une question tu as kinect ?

comment vois tu destiny en tant que jeu ? qualités défauts .

Quel est pour toi le gros point noir du chasseur ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Salut Smile

Et non je n'ai pas kinect (pas inclus dans le pack que j'ai acheté)

Pour moi Destiny est un bon jeu, très addictif, bonne alliance entre fps, éléments de rpg et de mmo, le côté multi est bien mis en avant et les parties en groupe sont vraiment sympa Smile

Les défauts ? Quelques bugs (bee, viper etc ^^) et pas assez d'activités (je pense que ça va se diversifier avec les DLC et les futures mise à jour)

Le point noir du chasseur, ou plutôt les 2 points noirs pour moi sont:
- les grenades, comparé aux autres classes elles sont vraiment moyennes
- la résistance : malgré les changements en doctrine l'armure reste toujours faible, en comparaison aux autres classes le chasseur prend plus cher en combat

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Perso je trouve la grenade laser vraiment énorme, elle fait super mal !

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

T as pas kinect Evil or Very Mad comment tu va faire pour notre test just dance ?

La grenade laser est pas mal en pvp c vrai. Mais je suis d accord avec toi sur les grenades assez faibles apres pour le coter armure et survie la maniabilte et la reactivite suffive a compenser a mon sens .
Je voyais plutot la doctrine epeiste comme useless en pve sauf pour les petit pack de mobs mais des que ca pique c null. Et pistolero un super qui maque cruellement de degat encore a mon avis et toujours en pve .
Bref le chasseur aime pas trop les gros groupes de mob surtout quand y a un jaune dans le tas .)

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Alors que la doctrine Assaillant du Titan adore les gros groupes de mobs en PVE ! Very Happy

Aphex

Aphex
Admin
Admin

La bonne vieille nova de l'arcaniste fait des merveilles également Wink

Les grenades les plus pourraves pour moi sont celles du titan def mais ca n'engage que moi.

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

D'accord avec toi Aphex, les grenades Défenseur sont pourris, perso j'ai les grenades électriques à impulsions de l'Assaillant et elles sont bien =)

KoUt que kOut

KoUt que kOut

La grenade laser fait bien bien mal oui ! mais un loupé et c'est le suicide lol

Et oui la doctrine épéiste useless pve je suis d'accord Smile

Sinon je suis un collectionneur j'ai quasi tous les exos de chasseur (me manque rapière des chanceux), pareil pour l'arca (me manque 1 torse 1 casque) et je commence le titan (j'ai 1 casque et 1 torse) ; pour les armes j'ai 10 exotiques en coffre que je sors selon les situations (car j'aimerai garder un build de 3 armes élémentaires différentes pour chaque perso, il me manque la grande faucheuse pour mon arca et je suis paré) :

Brise glace, stoïque, MIDA, plan c, éternité en poche, conseil suprême, maitre du tonnerre, vérité, suros, dernières paroles Smile

Chasseur : vision / praedyth / désir d'exode
Arca : Mon Ami le diable / Attention Lumière / Oracle d'acier
Titan : épilogue / Epitaphe / Heze

Et un test sur Viva Pinata ça compte ?

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

ça loot a mort sur 360 lol Smile

Comment tu te définirais a l'heure actuel en tant que Gamer ?
et donc quel sont tes attentes au niveau d'un Clan (mise a part noter super gentilesse santa )

https://gntxboxone.forumgaming.fr

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Me définir en tant que gamer ? Euuuuh un bon rôliste hardcore gamer je dirai Smile mes rpg sont mon genre de prédilection (skyrim, dragon age, mass effect et autres diablo ou witcher) et ça n'a jamais réellement changé.

Et mes attentes, et bien je cherche un clan convivial, où il y a des évènements organisés, des raids planifiés tel jour ou tel jour, avec des gens sympas, qui ne se prennent pas la tête et avec qui je peux évoluer en pve HL Smile

Pour mon implication au sein d'un clan,dans le précédent, je faisais plusieurs fois la nuit noire ou le raid par semaine par ex, pour aider les plus bas lvl, contrats ensemble, assauts etc.

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Tu passes en test mais je suis sur que ce ne sera qu'une formalité.

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Cool Merci Smile

Et maintenant je dois faire quoi ?

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

maintenant tu as accès a la partie privée du forum. t'inscrire pour les sorties et daire vivre le forum c tout ^^
et ma une petite dance ....

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

un petit debrief de ta soirée avev nous hier ! tes impressions tout ca ...

https://gntxboxone.forumgaming.fr

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Pour la soirée de hier c'était super sympa, bonne ambiance en tout cas dans la team Smile Et le moment où on se dit bon stop on arrête de déconner pour la première phase et là on passe d'un coup... superbe Very Happy

Après pour la 2e phase ça m'a l'air plus chaud, je pense qu'il faut qu'on prenne l'habitude mais ça viendra au fur et à mesure

Dimanche sur un raid en totalité ça sera aussi poilant je pense Smile
Au passage, mon arca est passé 30,5 !

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Ouais c'est chaud mais c'est comme pour tout, ca se travaille et faut pas oublier que personne n'avait le niveau ideal (31) ni de nouvelles armes up a fond.

Quoiqu'il en soit ta candidature est en bonne voie, une formalité comme je le disais Wink



KoUt que kOut

KoUt que kOut

Ouaip, je suis allé voir quelques vidéos sur le net pour cette phase, ça m'a l'air chaud chaud ! Smile

Perso quand je vois les streams, je me dis qu'il me faut VRAIMENT le pistolet grande faucheuse...

Aphex

Aphex
Admin
Admin

J'ai fait l'assaut épique hier avec, juste monté a 257 avec les passifs et c'est juste énorme, crits a 3500 et un vrai carnage qd tu head shot dans un groupe de mobs Very Happy Il a beau etre bride a 300 je pense que je vais le up pour les nuit noires et épiques Very Happy

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Voilà pourquoi lol

J'ai eu un nouveau fusil éclaireur en engramme, blaireau CCL, pas mal, et aussi SOUFFLE DU DRAGON dans un engramme légendaire Smile Il tape très fort mais la vélocité... c'est pas encore ça !

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Ah ouais je l'ai vu sur un gars le roquette, t'as deja test l'éruption ? Je me demande ce que ca donne... Chopé le Gjalla dans le premier coffer du raid perso, ca vaut vraiment la peine de le farmer celui la !

J'hesite a me prendre un eclaireur ou un fusil d'assaut, bien bien le blaireau ou juste bien ?

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Go faire ta demande d'adhésion au clan sur le site de Bungie. Welcome Wink

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Welcome camarade chassou

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum