Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KoUt que kOut "candidature acceptée"

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Bonjour à tous ! Je m'appelle Florian, j'ai 26 ans et je viens d'Alsace Smile Je joue à Destiny depuis 2 mois maintenant, et auparavant j'étais sur xbox 360, j'ai passé le cap de la one cette semaine !

Du coup je cherche un clan sympa, similaire à celui que j'ai du quitter suite à mon changement de support. (Les Francs Gardiens 360)

Mon Gamertag est : KoUt que kOut

Je joue les 3 classes, mais mon main est chasseur (lvl 30) les 2 doctrines à fond, sinon j'ai un arcaniste 29 avec les 2 doctrines à fond également, et je commence l'apprentissage de la 2e doctrine de mon titan qui est 29.

J'ai une préférence pour le chasseur pistolero (+ casque symbiote, que du bonheur) et l'arcaniste solaire.

Concernant mes disponibilités, je suis libre à peu près tout le temps (en vacances forcées jusqu'au début de l'année, où j'intègrerai un nouvel emploi, à partir de cette date je ne serai dispo que les we et le soir la semaine)

Et pis pour les centres d'intérêts, tout ce qui a attrait au jeu vidéo Smile ça va de la littérature fantastique au cinéma, à la musique, je suis fondu de nouvelles technologies (3 ordinateurs 3 consoles etc..) et je suis compositeur arrangeur de musique électronique Smile

Alors le questionnaire ! Razz

Chant solaire ?
C'est pas la nouvelle crème solaire de Cropta ? En tout cas s'il connait pas, je pense que mardi il va s'en prendre plein la poire Smile

Pistolero, question piège ! C'est bien sûr la dernière danse du cryptarque, qu'il a appris après son séminaire au Nouveau Mexique, CQFD