Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The ghost...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The ghost... Empty The ghost... Jeu 11 Déc - 13:11

GeoMee


Admin
Admin

Bonjour à tous,

Ca y est, je prends enfin le temps de prendre ma plume (elle doit quand même être vachement vieille cette expression...) pour me présenter en quelques lignes. J'ai un temps hésité à faire une présentation de quelques pages mais je suis de service à la grille dans 4 minutes, je vais donc devoir faire bref.

DOnc, de service à la grille car je suis prof. En élémentaire, j'ai une classe de 25 CE1/CE2 à Hautmont, dans le Nord. Je ne vous passerai pas par le détail ce que je bosse avec eux mais sachez, fait étrange, qu'entre Eldurion et Assura, je suis le seul fonctionnaire et pourtant, je suis tout de même celui qui bosse le plus. D'où mon surnom, qui n'a malheureusement rien à voir avec ma capacité à éliminer discrètement mes ennemis, mais donc avec mon temps de connexion qui se résume essentiellement à la soirée du mercredi soir (davantage pendant les vacances qui sont heureusement nombreuses (salaud de fonctionnaire)).

Sinon, je suis marié depuis 5 ans à une kiné, une fille de 3 ans, une maison, à la frontière belge (prés de Roisin, Aphex ;-) ), j'aime le foot, le ciné, les séries TV (principalement US et de canal+), la neige, tout ce qui est à base de fromage fondu, la bière et les cowboys fringants.

Niveau jeu vidéo, habitant jusqu'à maintenant dans des trous perdus, je suis peu coutumier du jeu en réseau, ne vous étonnez donc pas si je parle peu au micro, c'est juste qu'il faut que je m'habitue à parler à des gens que je ne connais pas (ça, ça m'arrive régulièrement) mais que je n'ai jamais vu, que je ne vois pas et que je ne verrai probablement jamais. Bref, ne vous en offusquez pas, je ne suis juste pas bavard... à l'oral car à l'écrit, je me débrouille davantage. Mais je vais essayez de faire des progrès :-p

Au plaisir de vous croiser dans le jeu.

GeoMee

Putain... J'ai 6 minutes de retard pour ouvrir l'école....

2The ghost... Empty Re: The ghost... Jeu 11 Déc - 14:38

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Ouais . je sais pas quoi dire je suis subjugué ...

welcome at home ^^

et pour finir l'histoire s'est a cause de moi qu'assura et toi êtes devenus des joueurs Xbox .

https://gntxboxone.forumgaming.fr

3The ghost... Empty Re: The ghost... Jeu 11 Déc - 16:13

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Hello voisin, au plaisir de te croiser in game.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum