Bonsoir, je viens poster ma candidature pour être recruter, mon but étant uniquement de découvrir le jeu et de jouer avec des gens, parce que tout seul c'est chiant, et que je ne trouve personne dans le jeu....
Pour le formulaire :
-FORMULAIRE-
-Pseudo,GT : Timber klinx ( a confirmer le nom exact je n'ai pas la Xbox avec moi. )
-Classe jouer (Main perso) : Arcaniste
-Spé (Celle que tu aimes jouer) : Aucune particulière, les 2 styles de jeu sont sympathiques, j'alterne de temps en temps
-Disponibilité : Généralement en soirée, voire la nuit quelques heures
-Centre d’intérêt : Je suis salarié d'un club de basket, et en formation en parallèle a Orléans le lundi et le mardi, d'ou mon indisponibilité le lundi soir. J'aime la musique, plutot rock, et le basket. Ainsi qu'avoir raison <3
-QUESTIONNAIRE-
1-Pour vous Chant Solaire s'est :
a)Une crème Uv contre la Ruche
2-Pour vous pistolero s'est :
b)Une pièce de rechange Vex
3-Pour vous Nuit Noire :
a)Ben oui c'est toujours Noir la Nuit...
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Pour le formulaire :
-FORMULAIRE-
-Pseudo,GT : Timber klinx ( a confirmer le nom exact je n'ai pas la Xbox avec moi. )
-Classe jouer (Main perso) : Arcaniste
-Spé (Celle que tu aimes jouer) : Aucune particulière, les 2 styles de jeu sont sympathiques, j'alterne de temps en temps
-Disponibilité : Généralement en soirée, voire la nuit quelques heures
-Centre d’intérêt : Je suis salarié d'un club de basket, et en formation en parallèle a Orléans le lundi et le mardi, d'ou mon indisponibilité le lundi soir. J'aime la musique, plutot rock, et le basket. Ainsi qu'avoir raison <3
-QUESTIONNAIRE-
1-Pour vous Chant Solaire s'est :
a)Une crème Uv contre la Ruche
2-Pour vous pistolero s'est :
b)Une pièce de rechange Vex
3-Pour vous Nuit Noire :
a)Ben oui c'est toujours Noir la Nuit...
Si vous avez des questions n'hésitez pas