Salut à tous,Je m'appelle Kévin (ouais, je part déjà avec un handicap ^^'),
23 ans j'habite à Orléans et fraîchement débarqué de Guadeloupe.
Je suis étudiant en licence informatique.
Dispo principalement le soir et w.e.
Mon GT: Langenoir971
Je joue un arcaniste lvl 20, spé voie abyssal.
Mes centres d’intérêts, pour le coté "geek" les mangas, les jeux (of course XD), l'informatique (ouais ouais j'avoue je suis a la base un joueur PC...) sinon je fais du paintball depuis plusieurs annés et j'ai baigné dans les sports de combat depuis gamin.
Je joue avant tous pour le fun, pour passé un bon moment avec des potes (grand fan des bordelands pour ce point)
C'est en voyant le questionnaire que j'me suis dit que je vais postuler x)
1-Pour vous Chant Solaire s'est :a)Une crème Uv contre la RucheBien que ça sonne bien pour un titre de gospel2-Pour vous pistolero s'est :a)Un cocktail Cabal caliente 3-Pour vous Nuit Noire :a)Ben oui s'est toujours Noir la Nuit...Effectivement.. :pBen voilà, sur ce à bientôt.
23 ans j'habite à Orléans et fraîchement débarqué de Guadeloupe.
Je suis étudiant en licence informatique.
Dispo principalement le soir et w.e.
Mon GT: Langenoir971
Je joue un arcaniste lvl 20, spé voie abyssal.
Mes centres d’intérêts, pour le coté "geek" les mangas, les jeux (of course XD), l'informatique (ouais ouais j'avoue je suis a la base un joueur PC...) sinon je fais du paintball depuis plusieurs annés et j'ai baigné dans les sports de combat depuis gamin.
Je joue avant tous pour le fun, pour passé un bon moment avec des potes (grand fan des bordelands pour ce point)
C'est en voyant le questionnaire que j'me suis dit que je vais postuler x)
1-Pour vous Chant Solaire s'est :a)Une crème Uv contre la RucheBien que ça sonne bien pour un titre de gospel2-Pour vous pistolero s'est :a)Un cocktail Cabal caliente 3-Pour vous Nuit Noire :a)Ben oui s'est toujours Noir la Nuit...Effectivement.. :pBen voilà, sur ce à bientôt.
Dernière édition par Eldurion le Jeu 27 Nov - 10:15, édité 1 fois